Le Régime Baby Food

Enfin un régime facile qui fait du bien au corps !

Le principe ?

Éliminer les toxines, supprimer les mauvaises habitudes en mangeant des repas sains et dans des proportions raisonnables, et cela grâce aux repas pour enfants : le Baby Food.

Pourquoi du Baby Food ?

La nourriture adaptée aux bébés est très maigre en graisse et en sel, un avantage quand on sait que le sel est trop présent dans nos assiettes ! Le Baby Food ne contient que le meilleur des aliments. Ils sont sains et permettent au corps de reprendre de bonnes habitudes en privilégiant des repas simples à base de légumes, de viande ou de poisson.

Pourquoi Le Régime Baby Food ?

On souffle sur les stéréotypes des petits pots pour bébé et on goûte à la qualité ! Des repas pour enfants, oui, mais pas n’importe lesquels ! Ceux du Régime Baby Food®. En effet, les repas sont BIO et de qualité fait maison avec du goût ! De plus, tous les plats sont cuisinés par un Chef cuisinier. L'intérêt de ce régime est de limiter l'apport en viande qui est réduit à 10% comme la consommation des enfants. Les plats sont variés et adaptés aux besoins des adultes. Vous n'aurez pas fin durant la journée et vous n'aurez pas l'impression de vous priver grâce aux desserts et collations sucrés. L'aspect mixé vous inquiète ? Il ne faut pas, les plats proposés sont constitués d'alimentation solide ainsi que mixés. Vous pourrez déguster des plats de pâtes comme de la viande en morceau. Tout a été pensé pour vous. 

Manger des repas de bébé, oui, mais avec du goût pour le faire avec plaisir.

Quelle est la méthode du Régime Baby Food ?

C'est une méthode classique basée sur les étapes fondamentales des régimes minceur :

La phase d’attaque : 3 jours.

Ce sont ces 3 jours qui vont purger votre organisme car vous prendrez tous vos repas à base de Baby Food : au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Le but est d’éliminer un maximum de toxines et de mieux commencer la phase de persévérance. Des repas variés vous seront proposés pour la phase d’attaque incluant même de savoureux encas pour les petites faims !

La phase de persévérance : 4 jours.

Cette période permet au corps de puiser dans ses réserves et ainsi de relancer le métabolisme. Vous pourrez ainsi poursuivre vos bonne habitudes avec la phase de maintien. Il convient de manger 2 repas Baby Food dans la journée. De préférence, au petit-déjeuner et au déjeuner. Le dîner étant un repas d’adulte constitué d’une viande maigre ou d’un poisson et de légumes. Vous pouvez bien entendu choisir de déjeuner d’un repas minceur de votre choix, et prendre le Baby Food au dîner. Des propositions de recettes vous seront données pour ne pas vous laisser à court d’idées !

La phase de maintien : 3 semaines minimum.

C’est dans cette phase que vous allez consolider votre perte de poids. Vous conservez 1 jour de repas Baby Food par semaine, sur le modèle de la phase de persévérance. Après un écart, adopter un pack maintien c’est vous assurer de conserver votre poids de forme.